21 décembre 2020

L’opération j’expose un artisan d’art se poursuit

Avec la crise de la Covid-19, les artisans d’art ont subi les annulations des manifestations sur lesquelles ils pouvaient présenter leurs créations et rencontrer leurs clients potentiels. Même si les boutiques ont repris leur activité, les événements publics, salons, marchés, sont le plus souvent reportés en 2021.

Le concept

Pour que ces artisans d’art puissent continuer à montrer leur travail au public, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et la Région Nouvelle-Aquitaine invitent les artisans et commerçants qui connaissent du passage dans leur point de vente à accueillir les créations d’artisans d’art sur un espace d’exposition dans leur entreprise, et cela sur une durée minimum de 15 jours.

Les nouveaux duos solidaires en Charente-Maritime

Le réseau des CMA et la Région Nouvelle-Aquitaine communiquent tout au long de cette action sur le site https://www.metiers-art.com au travers d’une carte interactive avec un relais sur les réseaux sociaux et supports de communication de chaque Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

En cette fin d’année, en Charente-Maritime, quatre nouveaux couples solidaires sont inscrits au programme.

Pas d’achat possible sur place. Œuvres exposées : objets en céramique : bols, saladiers, plats, mugs, tasses à café.

  • Robert DAGAUD, agent immobilier et gérant de l’agence immobilière « ROYAN AGENCE » 55 Cours de l’Europe – 17200 ROYAN (https://www.royan-agence.com), expose les œuvres du 04/12/2020 au 31/12/2020 de Sandrine ANDERSSON, bijoutière « Sandrine ANDERSSON BIJOUX & PARURES » (www.sandrine-andersson.com)

Possibilité d’achat sur place. Œuvres exposées : bijoux verre acrylique, argent, galalith, nacre perlière, perles et demi-perles de Polynésie.

Possibilité d’achat sur place. Œuvres exposées : objets et sculptures en céramique.

  • Martine GOUMARD gérante boutique de prêt à porter enfant « La Maison d’Emile et Ida » Angle Grand rue et rue des Tuileries – 17 670 LA COUARDE SUR MER (https://www.emileetida.com/fr), expose les œuvres du 19/12/2020 au 31/12/2020 de Nathalie ANCELIN, créatrice en broderie d’art haute couture «BRODERIE NATHALIE ANCELIN » (https://www.broderie-na.fr)

Possibilité d’achat sur place. Œuvres exposées : bijoux.

Pour suivre l’opération rendez-vous sur

Inscription à la newsletter