4 novembre 2020

Faites un diagnostic numérique de votre entreprise pendant le confinement

Face au contexte actuel, les outils numériques sont plus que nécessaires pour maintenir votre chiffre d’affaires. Le réseau de CMA propose aux artisans de faire un bilan sur leurs usages numériques du quotidien autour de six thèmes :

  1. Présence sur Internet ;
  2. équipements numériques ;
  3. ressources internes ;
  4. démarche commerciale ;
  5. cœur de métier ;
  6. relations avec l’administration et les partenaires.

Les étapes du diagnostic

Facile et rapide d’utilisation, en moins de 10 minutes, ce questionnaire en ligne destiné aux artisans vous permet de dresser un premier diagnostic de votre situation en deux étapes :

  • Faire un premier diagnostic numérique de votre activité (sur six thèmes) pour commencer la réflexion sur le positionnement de votre entreprise.
  • Déposer votre mail pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé avec la CMA17. Les points fébriles observés seront analysés et étudiés grâce à l’appui de votre conseiller. À la clé des solutions seront mises en place ( accompagnement sur le long terme, formation, plan d’action…) pour vous aider à prendre le virage du numérique (cette étape est en option, n’oubliez pas de cocher la case si vous souhaitez être rappelé !).

Inscription à la newsletter