> Accueil   > Creer - Reprendre   > Les rendez-vous de transmission-reprise

Rendez-vous de la transmission-reprise 

Vous êtes cédant ou repreneur, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Charente-Maritime vous invite aux rendez-vous de la transmission-reprise, le 11 octobre 2011 dès 13h30, à l’occasion du Salon de l’entreprise à l’Espace Encan de La Rochelle.

  • Un  planning de Rendez-vous  vous sera attribué par les conseillers de la CMA qui auront préalablement assuré un premier échange et étudié la faisabilité de vos projets.
  • Vous pouvez obtenir jusqu’à cinq rendez-vous de 45 minutes maximum.
  • Consulter la liste des entreprises à reprendre

Vous souhaitez participer et rencontrer un cédant ou un repreneur potentiel ?

Inscrivez vous dès maintenant et vous augmentez vos chances de décrocher le rendez-vous qui concrétisera votre projet !

Compléter le bulletin d'inscription en ligne 

 

Télécharger la plaquette explicative 2011

Vous souhaitez transmettre votre entreprise :

La transmission des entreprises artisanales implantées en Charente-Maritime est une préoccupation majeure de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat ; à ce titre, les services s’organisent pour vous proposer des prestations d’accompagnement, adaptées.

  1. Formation : « Préparer la transmission de son entreprise »
  2. Estimation de la valeur de votre entreprise : « Diagnostic-évaluation de l’entreprise »
  3. Diffusion « anonyme» de l’annonce de la vente de votre entreprise et mise en relation avec des repreneurs potentiels.

Contact : Pôle Développement Economique, Catherine BUTTIGIEG 05.46.50.00.18